UNIVERSAL

#SocialMedia #Digital #Influence #Evénementiel

Nous accompagnons Universal dans le développement de la visibilité de leur licence phare et appréciée des enfants : Les Trolls. Nos actions ont été menées autour de 3 grands temps forts : un événement incroyable organisé dans un château aux couleurs des Trolls et nommé « Le Couronnement de Poppy », un jeu-concours annuel « Trolls Party » avec un concept de box anniversaire à gagner chaque mois sur la page Facebook des Trolls et finalement une présence au salon Kidexpo à travers un truck géant immergeant les familles dans l’univers de la licence.

De plus, chacune de ces campagnes a été amplifiée via différents leviers : les influenceurs via des publications Instagram et/ou Youtube (unboxing de la box Trolls Party, vlogs de leur journée au Couronnement de Poppy…), campagnes pub digitales et social media ads…

GESTION SOCIAL MEDIA

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CAMPAGNE D'INFLUENCE

ANIMATION SALON KIDEXPO PARIS

Notre client témoigne :

“Inspiré du monde complexe dans lequel nous vivons, la connaissance du marché et du profil de ses consommateurs est primordial ! Fort de leur savoir-faire sur le segment très singulier des enfants qui ne cesse de se mouvoir, alliant nouvelles pratiques de consommation et nouvelles habitudes d’influence, Shirley et son équipe ont su le décrypter pour nous, et mettre ainsi en place des activations marketing et terrain à la hauteur de nos espérances. L’agence Com’ des Enfants nous a accompagnés sur de nombreux projets, avec des problématiques multiples et nous a ainsi proposé des solutions 360, avec une très forte expertise sur le digital.
Réactivité, efficacité, transparence et bonne humeur sont les piliers qui font la force de Com’ des Enfants et qui nous encouragent à poursuivre notre collaboration sur les années à venir.”

Virginie K. Country Director – France / Universal Consumer Products France

Un projet récompensé !

La réalisation de ce projet nous a permis de nous voir remettre le Com’ en Or Trophy de la stratégie digitale !
Ce prix reconnaît les qualités d’influence, de relationnel et d’utilisation des réseaux sociaux observées lors du bilan de l’opération.
Pour regarder la vidéo de présentation, il suffit de cliquer sur le trophée :