HiPP BIOLOGIQUE
#BrandContent #RelationsPresse #CharteGraphique #RSE #Event
Nous avons accompagné la marque d’alimentation pour enfants HiPP Biologique pour renforcer son positionnement autour de l’axe Bio, communiquer auprès des consommateurs et professionnels de l’alimentation/restauration sur ses nouveaux engagements « Bien Plus que du Bio », ses nouveautés produits et l’ouverture de « Un Verger dans ma Ville », une initiative novatrice, à la fois écologique et ludo-pédagogique à destination des familles.
Pour cela, l’agence a élaboré une charte consommateurs, l’identité graphique du verger (charte et logo) et mis en place des campagnes de Relations Presse BtoB et BtoC, incluant notamment l’organisation d’une live conférence digitale à l’occasion du lancement du verger.
Nous avons également accompagné la marque dans la conception et l’organisation d’un événement ludique et familial au VERGER. L’idée de l’événement est de faire découvrir le verger sur une journée en invitant les fans de la marque, les personnes habitants dans les environs ainsi que des influenceurs. L’événement a été mis en place sous format « kermesse », avec des stands et activités pédagogiques sur l’ensemble du verger.