LITTLE CABANA

#Conseil #IdentitéGraphique #Concept #Agencement #Aménagement #KidFriendly #Inclusion

Nous avons accompagné l’entrepreneuse Fabienne Derycke dans l’imagination et la création du concept de parc de jeux indoor ludo-éducatif et inclusif Little Cabana.

Notre challenge ? Partir d’un naming, d’une vision et de valeurs pour écrire ce concept expérientiel de mini-ville à hauteur d’enfants puis concevoir le branding (logo) et la charte graphique, prenant vie dans les supports de communication déclinés et avant tout dans le lieu lui-même.

Une fois le local commercial déterminé, nous avons découpé cet espace de 1000m2 (sur la base d’un plan à l’échelle) et déterminé le parcours d’expérience ainsi que les activités proposées aux enfants et familles dans chaque zone.

Chaque pôle expérientiel a reçu un nom appropriable au concept : Little Bolides, Little Gloutons…

Logo & identité graphique

Extraits de croquis des espaces

Notre client témoigne :

« Être bien entouré quand on est entrepreneur solo, c’est tellement important ! J’ai beaucoup de chance d’avoir été accompagnée par les équipes COM’ DES ENFANTS dans la genèse du projet : définition du concept, parcours, charte graphique, ils ont fait un sacré boulot !

Je me souviens du premier échange téléphonique avec Shirley Curtat-Cadet où il n’y avait aucun doute sur le plaisir que nous aurions à écrire ce projet ensemble. »

Fabienne Derycke, CEO Little Cabana

Voir le commentaire original sur Linkedin.