LICENSING

Une double compétence licensing. D’abord, savoir mettre en lumière des licences et héros de l’univers Kids. Ensuite, donner à ces franchises le pouvoir de développer le capital sympathie d’enseignes et de vendre des produits.

Pour les ayant-droits

D’abord, nous vous accompagnons dans le développement de la visibilité d’une licence lors de lancements. Cela peut-être son arrivée à la télévision ou la sortie de nouvelles gammes de produits dérivés. Nous pouvons aussi intervenir bien plus tard dans le cycle de vie d’une licence. Par exemple, pour maintenir son statut de love-brand, en créant des temps forts de communication. L’objectif ? Rester dans les coeurs et les esprits des enfants ou des familles en l’absence d’actualité forte. Ainsi, nous créons des liens directs entre la licence et les différentes générations. Mais, nous démontrons aussi indirectement à vos potentiels licenciés les activations et investissements prévus autour de votre licence.

Pour les licenciés

Nous écrivons une stratégie licensing pour vous éviter la sélection de licences à “l’opportunité”. Les objectifs : créer la préférence de votre enseigne auprès des enfants ou familles et générer des ventes de produits. La stratégie proposée repose sur différents critères de sélection de vos potentiels partenaires licences. Notoriété, exclusivité, force de prescription, faculté au déclenchement d’achat, concordance avec votre ADN, actualités et communication autour de la licence…

Références

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