Elmex

#Stratégie #Pedagogie #Brandcontent #Illustration

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons collaboré avec elmex® pour développer des contenus pédagogiques dédiés aux enfants de 3 à 6 ans. Objectif : amener un storytelling fort autour des mascottes Elmy et Mexy et de la valeur des dents de lait pour rendre le brossage des dents amusant, éducatif et incontournable dans la routine quotidienne des tout-petits !  

Parmi ces contenus créés pour un usage parent/enfant :

Tous ces supports ainsi que l’axe de communication porté par la baseline « Ses dents de lait valent de l’or »ont permis de toucher les parents via :

  • Une campagne media digitale et print sur les plus grands supports parentaux (Parents, MagicMaman) et kids (Pomme d’api)
  • Une campagne PLV en pharmacies lors du mois de la santé bucco-dentaire (Oral Health Month)

KEY VISUAL ET AXE DE COMMUNICATION

LE LIVRE D'ELMY & MEXY - "À LA RESCOUSSE DES MINI-DENTS !"

CONTENUS PEDAGOGIQUES

CAMPAGNE PLV EN PHARMACIE

CAMPAGNES DIGITALES ET PRINT