NOTRE RÉSEAU
« SAME SAME BUT DIFFERENT »
L’étude des publics enfants et famille nous amène au-delà de nos frontières ! La curiosité n’est jamais un vilain défaut. D’ailleurs, elle nous permet d’en apprendre davantage sur les différences culturelles et sociologiques qui façonneront un marketing plus respectueux des attentes de chaque pays.
C’est pourquoi notre agence Com’ des Enfants est membre fondateur de The LEAGUE (Global Family Marketing). Il s’agit du premier réseau international d’agences expertes du marketing générationnel, infantile et familial.
The LEAGUE nous permet de mener des réflexions stratégiques communes en se nourrissant des expériences et tendances de chaque pays. De plus, toutes ces réflexions et activations sont faites dans le respect d’une forte notion d’éthique dans la communication.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
EN EUROPE ET À L’INTERNATIONAL
À TRAVERS :
- D’abord, la réalisation d’études (quanti et quali) internationales (multi-pays) pour sonder les familles. Pour déterminer des tendances de consommation, tester votre campagne de communication ou déterminer l’appétence des enfants pour vos nouveaux produits…
- Puis, la définition de votre vision marketing « glocale » pour permettre une approche stratégique conjointe et faire émerger certaines particularités locales.
- Mais aussi une approche créative révélatrice des similitudes ou distinctions entre les familles de différents pays. Ainsi, votre concept créatif sera fort et pourra retentir au-delà des frontières.
- Et enfin la mise en place opérationnelle de vos activations dans chaque pays. Avec une équipe dédiée native, nous facilitons le déploiement 360° des activations multi-pays.