NOS ENGAGEMENTS
ACCOMPAGNER LES MARQUES
DANS LA CRÉATION DE NOUVELLES
FORMES D'ENGAGEMENT
NOTRE DÉMARCHE RSE
Depuis 2020, notre démarche s’articule autour de 3 piliers de la RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) : vision et gouvernance, social et sociétal, environnemental.
Nous souhaitons donner un exemple fort en matière d’engagement autour des enjeux sociétaux, environnementaux et éthiques. Cela passe notamment par l’implication de toutes nos parties prenantes et ce dans l’ensemble de nos actions.
ÉTHIQUE
Nous exerçons nos métiers dans une démarche éthique et responsable auprès de nos parties prenantes. Cela se traduit par des engagements concrets : éthique des affaires, chartes fournisseurs, influence responsable, anti-corruption, transparence avec nos clients et prospects, achats responsables, RGPD…
CONSCIENCE
Conscients de notre impact sur la société et de notre responsabilité auprès des marques, nous prenons en compte les impacts sociaux et environnementaux de nos prestations grâce à une politique de sensibilisation interne à ces enjeux (formations à la communication responsable, actions solidaires…)
HUMAIN
Notre politique RH encourage la formation, implique et sensibilise aux valeurs humaines et sociétales comme l’égalité des chances et la diversité. Nos engagements sont concrétisés par l’adhésion à des chartes ou programmes reconnus (charte de la diversité en entreprise, charte de la parentalité, programme 1 jeune 1 solution, WEP…)
BIENVEILLANCE
Nous favorisons un climat et un cadre de travail bienveillants pour l’ensemble des collaborateurs : respect de l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle, prises de décision collectives, télétravail, boîte à idées, paniers de bruits bio, moments de convivialité…
ENVIRONNEMENT
Nous mettons en place des mesures concrètes pour maitriser au mieux notre consommation d’énergies, réduire nos déchets et agir de manière durable pour l’environnement (sensibilisation environnementale en interne, contrôle du bilan énergétique annuel, incitation à la mobilité durable, limitation des impressions, utilisation d’eau filtrée, de café en grains…)