Com’ des Enfants accompagne sur le long terme, et nous ne manquons pas de leviers pour toucher efficacement les générations. Définies au coeur de stratégies en phase avec le marché, découvrez nos dernières actions !
Relations influenceur et vidéo : Satine Wallé chante pour Spirit !
Talent, jeunesse et spontanéité sont les maîtres-mots de cette prestation pour notre client Dreamworks. Pour la promotion de la série Spirit : au galop en toute liberté, l’agence a assuré la recherche et la relation influenceur ainsi la réalisation du clip. Une autre campagne d’influence menée avec des parents influenceurs sur YouTube est en cours.
RP et influenceurs : Peppa Pig sensibilise à la lecture pour la Journée Mondiale du Livre !
Le 23 avril, c’est la Journée Mondiale du Livre ! C’est aussi l’occasion pour Peppa Pig de se déguiser en ses personnages de livre préférés sur France 5. L’émission Zouzous diffusera un épisode spécial qui rapprochera les petits et les grands pour célébrer le goût de la lecture entre les générations. Pour assurer la visibilité de cette opération, l’agence mène une campagne de relations presse et a encadré le partenariat avec l’ambassadrice Allô Maman (vidéo disponible ici).
Téléchargez le dossier de presse complet ici ou consultez l’article à ce sujet sur We Love Blog.
Événementiel : la tête dans les étoiles dans les centres Aushopping !
Émerveiller, c’est tout un art ! Shopping et plaisir familial se rejoignent sur demande de notre client Ceetrus : des animations sur le thème de la découverte de l’espace sont en cours dans 17 centres Aushopping. Sport, créativité et pédagogie sont au cœur de nos propositions, et le succès est au rendez-vous !
Pour revoir notre édition 2018 (thème des dinosaures) et en savoir plus sur celle en cours, consultez notre référence Ceetrus ici.
Conception print : le printemps se déguste aussi avec des livrets d’activités chez Pizza Paï !
Bien manger en famille, c’est important. S’amuser en apprenant l’est tout autant : le livret printemps conçu par l’agence mêle jeux et devinettes tout en suscitant la curiosité des plus jeunes. Faire interagir les générations, c’est comme la pizza : un vrai savoir-faire !