STRATEGIC THINKING

Nous conseillons les marques françaises et internationales dans la réflexion d’axes stratégiques innovants, soutenues par une connaissance pointue des comportements et attentes des différents modèles familiaux et des enfants d’aujourd’hui et de demain !

Notre mission est :

  • De tenir compte de la force de prescription du cercle de la famille et l’intégrer dans la stratégie d’entreprises françaises et internationales,
  • D’impliquer les enfants, la famille et les grands-parents au travers de nouvelles expériences clients qui répondent à leurs envies,
  • De donner du sens à vos actions marketing et connaître les clés d’un environnement sensible et évolutif,
  • D’avoir une vision à 360° de votre stratégie de positionnement pour répondre à l’exposition multicanale de la famille,

Pour une analyse approfondie, nous appliquons la méthode de « Strategic Thinking » qui consiste à étudier les données de l’entreprise (passé, présent, futur), à les croiser à celles du marché et de son environnement, tout en tenant compte des attentes et besoins d’une cible particulière. Cette démarche a pour objectif d’établir la vision de demain de l’entreprise et de ses produits.

Références

club-med-150x150
dentinea
Burger_King_2020.svg-100x110