TOTALLY SPIES
#Lancement #Concours #Ads #Photocall
Nous avons pensé le concept du jeu digital estival nommé « Totally Summer » avec un story-telling fort pour répondre aux objectifs suivants :
- assurer le retour en fanfare de Totally Spies, série phare des années 2010.
- faire connaître et aimer la série des 6-12 ans, avec l’effet caution et transmission des parents.
- favoriser le visionnage en TV linéaire et en replay sur Gulli & M6.
- animer l’été, période creuse de médiatisation entre les promos du diffuseur et des licenciés.
Ce jeu digital interactif invitait les familles à aider les Spies au fil de 4 missions hebdomadaires, à la recherche de personnages & objets cachés, pour gagner un voyage direction le nouveau terrain de jeu des Spies : Singapour !
Il était amplifié par une campagne de publicité vidéo sur Facebook, Instagram & Youtube. Finalement, pour engager les fans de Totally Spies dans la vraie vie et favoriser les UGC, nous avons conçu un photocall autour de l’iconique com’ poudrier de nos 3 espionnes préférées !
ÉCRANS DU JEU
VIDÉO PROMO DU JEU
Notre client témoigne :
« Un immense merci à l’équipe COM’ DES ENFANTS pour avoir été si agréable à côtoyer tout au long de cette campagne et pour leur soutien ❤️💚💛 »
Hannah Clarke, Global Brand & Marketing Manager | Banijay Kids & Family