EKOLIEN.FR

#Médias #Publicité #Print #Concours

Nous avons accompagné la FNC (Fédération Nationale des Chasseurs) pour développer la notoriété et la visibilité du site de contenus Ekolien.fr sur la faune et la flore de nos régions françaises, auprès des enfants de 7-11 ans, curieux et engagés par nature !

Pour cela, l’agence a activé un plan média 100% affinitaire composé de 2 magazines jeunesse puissants : le Journal de Mickey & Tout comprendre Junior. Le but ? Aller capter les enfants via des supports print pour leur offrir, sous forme de publi-rédactionnels ludo-pédagogiques, un aperçu captivant et varié des contenus du site Ekolien. Misant sur la répétition pour favoriser la mémorisation d’Ekolien en tant que marque-média, cette campagne est ponctuée par un grand concours permettant de maximiser l’engagement du jeune public.

Notre périmètre d’action s’étendait de la réservation des espaces à la conception-rédaction des pages pub en passant par la recommandation et la production de dotations pertinentes à forte valeur ajoutée pour le jeu-concours.

PAGES DE PUBLICITÉ