CLUB MED
#Conseil #IdentitéGraphique #Aménagement #Concept
Pour le Club Med, nous avons réfléchi à une nouvelle formule expérientielle d’encadrement des enfants au sein des Baby Club, Petit Club et Mini Club ainsi qu’à un nouveau concept d’accueil des familles « Amazing Family ».
Illustration : Leona Rose
Notre client témoigne...
« J’ai sollicité Com’ des Enfants pour m’aider à enrichir l’une de nos offres d’encadrement pour les enfants. Mon objectif était de créer de la valeur ajoutée/ du contenu supplémentaire dans l’expérience client proposée aux enfants accueillis, mais aussi de la valeur pour notre marque.
L’accompagnement tant stratégique qu’opérationnel, mais aussi graphique de Com’ des Enfants a abouti à la création et au déploiement d’un nouveau concept d’accueil, en phase avec les codes, besoins et attentes des familles accueillies au Club Med. Ce nouveau concept a vu le jour dans 3 de nos villages de vacances à date et nous comptons l’étendre dès que possible à d’autres. J’ai apprécié la collaboration simple, structurée et efficace de Com’ des Enfants, ainsi que la disponibilité et la réactivité face aux demandes/ évolutions. »
Samuel D. Responsable Produits Famille & Sport – Club Med