Com’ des Enfants, agence de conseil stratégique experte en marketing générationnel, poursuit son développement et annonce l’attribution d’un Prix pour la Stratégie Digitale de son client Universal et le gain de 4 nouveaux budgets.
L’agence décroche un Prix pour la Stratégie Digitale des Trolls avec son client Universal
Com’ des Enfants a mis en place une campagne d’activation digitale autour de la licence enfants phare d’Universal : « Les Trolls ». La campagne « le couronnement de Poppy » a atteint 2,6 millions de personnes et la vidéo liée au concours et à l’évènement a été vue 1,4 million de fois.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Com’ des Enfants remporte 4 appels d’offres pour 2019
En ce début d’année, 4 clients ont confié leur stratégie d’activation marketing à l’agence :
• DREAMWORKS ANIMATION pour le développement de notoriété de la franchise Spirit en France, diffusée sur Gulli, qui s’adresse aux jeunes filles de 6 à 12 ans. Le dispositif imaginé par l’agence s’est appuyé sur la réalisation et l’enregistrement du clip vidéo de la BO de Spirit, avec la youtubeuse Satine Wallé.
Activation digitale, RP, event et opération influenceurs.
• AUCHAN RETAIL INTERNATIONAL pour le lancement d’une nouvelle gamme de jouets enfants sur 14 pays dans le monde, avec une campagne de communication internationale.
Concept de communication, vidéo digitale, PLV magasin…
• ENTERTAINMENT ONE pour des actions de visibilité de la licence Peppa Pig sur le thème de la lecture, à l’occasion du World Book Day (1), auprès des jeunes enfants de 2 à 5 ans.
Opération influenceurs, vidéo digitale, RP.
• CEETRUS pour la création de l’animation Explorateurs en herbe « À la conquête de l’Espace » déployée dans 17 centres Au Shopping, à destination des enfants de 3 à 12 ans. Du 5 mars au 27 avril, des animations génératrices de trafic entraînent les enfants à devenir de vrais cosmonautes (photocall, stand VR, atelier créatif, parcours d’obstacles, planétarium…).
Scénographie, événementiel et animations enfants.
(1)World Book Day : Journée mondiale du livre et du droit d’auteur.